Mot de passe

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique ! Perdre son mot de passe peut arriver à tout le monde.

La procédure à suivre pour le réinitialiser est simple. Nous allons vous envoyer par mail (à l’adresse email que vous avez renseignée lors de votre inscription) un lien pour renouveler votre mot de passe.

Renouveller votre mot de passe
Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse mail
 


A noter :

  • Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas accès au mot de passe que vous avez renseigné et oublié. Il vous faudra donc définir un nouveau mot de passe en suivant le lien que vous recevrez par email à l’adresse renseignée lors de la création de votre compte.
  • Une fois votre demande de renouvellement de mot de passe envoyée, pensez à vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
  • Si votre adresse mail n’est pas reconnue lorsque vous tentez de renouveler votre mot de passe, c’est que vous avez sûrement utilisé une autre adresse mail lors de la création de votre compte, ou bien que vous n’êtes pas encore membre de la Smsts. Pensez à vérifier !
  • Lorsque vous choisissez votre nouveau mot de passe, il ne doit pas être facile à deviner. Évitez alors les mots de passe comme 12345678, ou contenant votre nom et prénom.
  • Le mot de passe doit au moins compter au minimum 8 caractères