inscription à la journée

Inscription à la journée

Le travail : dans quel "sens" voulons-nous aller ?

Lundi 9 octobre 2023

Forum HAGER, 132 boulevard de l’Europe, 67210 Obernai

Date limite d’inscription : 30 septembre 2023

Informations pratiques

La journée se déroulera à la fois en présentiel au Forum Hager à Obernai et en webinaire.

Avec votre inscription (en présentiel ou en webinaire) vous aurez également accès aux documents Pdf et vidéos des interventions de cette journée dans l’espace membre de notre site Internet.

  • En présentiel, le cocktail déjeunatoire est inclus au tarif. Vous avez la possibilité de participer à la visite « Découverte de l’entreprise HAGER » en fin de journée, en cochant l’option « Visite » lors de votre inscription.
  • Avec la formule « webinaire », vous recevrez un lien de connexion dans la boite mail que vous aurez renseignée lors de votre inscription (pensez à bien vérifier les spams de votre boite mail).

Acheter votre billet

Les tarifs

En présentiel
Cocktail-déjeuner inclus.
- Tarif Non Adhérent
115 €
- Tarif Adhérent
95 €
En webinaire
- Tarif Non Adhérent
95 €
- Tarif Adhérent
75 €
Le tarif "Adhérent" est exclusivement réservé aux membres à jour de leur cotisation 2023
Le CA de la Smsts a décidé la fin du tarif réduit. Nous souhaitons ainsi privilégier les adhésions à notre association grâce au tarif "Adhérent".

Nous avons choisi la plateforme solidaire HelloAsso pour la gestion du règlement des journées. Destinée aux associations comme la notre, HelloAsso ne prend aucune commission sur les paiements que vous effectuez, mais vous proposera, avant la validation de votre paiement,  de la soutenir via une contribution volontaire et libre, sans aucune obligation.

A noter :

Les inscriptions sont individuelles et personnelle, et se font uniquement en ligne avec un règlement par carte bancaire.

Si vous souhaitez effectuer un règlement « Entreprise » par virement bancaire merci de contacter directement le secrétariat pour connaitre la marche à suivre.

Besoin d’aide ?

  • Sélectionnez le tarif d’adhésion adapté à votre situation et la quantité.
  • A la seconde étape de votre inscription, remplissez le(s) formulaire(s) afin de permettre votre inscription.
    Les champs obligatoires sont signalés par une étoile *
  • Pour finaliser votre paiement, notre plateforme HelloAsso a besoin de votre adresse mail afin de permettre le suivi de votre paiement. 
  • Si vous êtes un organisme, une entreprise, n’oubliez pas de choisir le statut « Payer en tant qu’organisme » afin que votre attestation de paiement soit adressée au bon nom.
  • Au récapitulatif de votre commande, nous vous invitons à vérifier toutes vos informations ainsi que votre participation au modèle économique de HelloAsso si vous le souhaitez (ça n’est pas obligatoire) et son montant. Vous êtes libre de le modifier ou de le retirer.
  • Enfin pensez à cocher les différentes cases : celle de consentement, est là pour s’assurer que vous avez bien pris connaissance des CGU de notre plateforme et de la confidentialité liées à vos données, la dernière case de consentement, sert à s’assurer que vous avez bien vu que vous participez au modèle économique de HelloAsso pour éviter tout quiproquo !
  • Si toutes les informations sont correctes, vous pouvez finaliser votre paiement en passant à la saisi de vos coordonnées de carte bancaire et la validation de votre paiement par un code de sécurité envoyé par votre banque.