inscription à la journée

Inscription à la journée

Serious Games

Date limite d’inscription : 6 avril 2023

Informations pratiques

La journée se déroulera à la fois en présentiel et en webinaire.

Avec votre inscription (en présentiel ou en webinaire) vous aurez également accès aux documents Pdf et vidéos des interventions de cette journée dans l’espace membre de notre site Internet.

En présentiel :

  • Vous aurez accès au cocktail déjeunatoire inclus.
  • Vous pourrez participer aux Masterclass et animations des exposants du « Bar à jeux » tout au long de l’après-midi. 
    Attention
    : Les places pour ces animations étant limitées, une fois votre inscription en présentiel validée, vous recevrez un mail destiné à vous inscrire à ces ateliers et Masterclass avec toutes informations nécessaires (pensez à vérifier vos Spams).

En webinaire :
  • Avec la formule « webinaire », vous recevrez un lien de connexion dans la boite mail que vous aurez renseignée lors de votre inscription (pensez à bien vérifier les spams de votre boite mail).
  • Vous aurez uniquement accès à toutes les interventions qui se déroulent dans l’amphithéâtre, soit celles du matin, et les retours d’expérience de jeux sérieux en entreprise de l’après-midi.

Acheter votre billet

Nous avons choisi la plateforme solidaire HelloAsso pour la gestion du règlement des journées. Destinée aux associations comme la notre, HelloAsso ne prend aucune commission sur les paiements que vous effectuez, mais vous proposera, avant la validation de votre paiement,  de la soutenir via une contribution volontaire et libre, sans aucune obligation.

A noter :

Les inscriptions sont individuelles et personnelle, et se font uniquement en ligne avec un règlement par carte bancaire.

Si vous souhaitez effectuer un règlement « entreprise » par virement bancaire merci de contacter directement le 
secrétariat pour connaitre la marche à suivre.

Besoin d’aide ?

  • Sélectionnez le tarif d’adhésion adapté à votre situation et la quantité.
  • A la seconde étape de votre adhésion, remplissez le(s) formulaire(s) afin de permettre votre inscription.
    Les champs obligatoires sont signalés par une étoile *
  • Pour finaliser votre paiement, notre plateforme HelloAsso a besoin de votre adresse mail afin de permettre le suivi de votre paiement. 
  • Si vous êtes un organisme, une entreprise, n’oubliez pas de choisir le statut « Payer en tant qu’organisme » afin que votre attestation de paiement soit adressée au bon nom.
  • Au récapitulatif de votre commande, nous vous invitons à vérifier toutes vos informations ainsi que votre participation au modèle économique de HelloAsso si vous le souhaitez (ça n’est pas obligatoire) et son montant. Vous êtes libre de le modifier ou de le retirer.
  • Enfin pensez à cocher les différentes cases : celle de consentement, est là pour s’assurer que vous avez bien pris connaissance des CGU de notre plateforme et de la confidentialité liées à vos données, la dernière case de consentement, sert à s’assurer que vous avez bien vu que vous participez au modèle économique de HelloAsso pour éviter tout quiproquo !
  • Si toutes les informations sont correctes, vous pouvez finaliser votre paiement en passant à la saisi de vos coordonnées de carte bancaire et la validation de votre paiement par un code de sécurité envoyé par votre banque.